30/03/2011

la mémoire photographie (1401)

deux heures en apesanteur (522)

We must beware of these men. They are desperate characters.
What makes you say that?
Not one of them looked at my legs.

la mémoire photographie (1400)

baresilver / Angie, 25/52 Stormy Pacific (2010).
Via old time friend.

les archives de l'amicale louis-réard (347)

la mémoire photographie (1399)

Matei Botan, Mauve (2008).

la mémoire photographie (1398)

la mémoire photographie (1397)

iustinian, Two (2010).

les archives de l'amicale louis-réard (346)

la mémoire photographie (1396)

Seamus Murphy, Ghulam Ali, Parwan, 2001.

29/03/2011

la mémoire photographie (1395)

Günter Rössler, Heidrun (1977). Via melisaki.

la mémoire photographie (1394)

jacque_the_idiot, Untitled (2011).

les archives de l'amicale louis-réard (345)

la mémoire photographie (1393)

Ergy Landau, Famille sur la plage (1950).

la mémoire photographie (1392)

la mémoire photographie (1391)

Club photo d'Aigues-Mortes, février 2011.

les archives de l'amicale louis-réard (344)

la mémoire photographie (1390)

Willy Ronis, Vacances d'été (1946).

la mémoire photographie (1389)

28/03/2011

la mémoire photographie (1388)

jlggb, Paris, 15 janvier 2011.

les archives de l'amicale louis-réard (343)

deux heures en apesanteur (521)

Réunir des talents et leur confier la technique, les rôles, les dialogues et la zizique sans avoir pensé à construire autre chose qu'un croisement entre Fantasia chez les ploucs et Rambo, ça aboutit à un sinistre et violent gâchis.

la mémoire photographie (1387)

Louis Stettner, Aubervilliers, 1948.

la mémoire photographie (1386)

Keith Bernard via all things amazing.

la mémoire photographie (1385)

Pierre Jahan, autoportrait, vers 1935.

les archives de l'amicale louis-réard (342)

la mémoire photographie (1384)

Three Generations of Welsh Miners (1950).

la mémoire photographie (1383)

Brian Scott Peterson, série Portrait.

27/03/2011

la mémoire photographie (1382)

Alberto Korda, La niña con la muñeca de palo.

les archives de l'amicale louis-réard (341)

une bibliothèque en désordre (179)

Autrefois, quand le kiosque luisait encore, l'élite des membres de la fanfare du collège de Durango se faisait quelques dollars pendant les vacances en donnant des concerts dans le parc les dimanches après-midi d'été.
Mais à mesure que les recettes fiscales de la ville se rétrécissaient, les coupes budgétaires s'abattirent d'abord sur les concerts d'été, puis sur la fanfare elle-même et, finalement, sur son directeur Milt Steed, également professeur d'art à cette époque mais qui, aux dernières nouvelles, était devenu cornettiste à Disneyland.

la mémoire photographie (1381)

Emil, Change (2009).

la mémoire photographie (1380)

la mémoire photographie (1379)

Kirstin McKee, The Reject (2011).

les archives de l'amicale louis-réard (340)

la mémoire photographie (1378)

Tȟatȟáŋka Íyotake, aka Chief Sitting Bull, circa 1880.

26/03/2011

la mémoire photographie (1377)

deux heures en apesanteur (520)

Un excellent fromage artisanal et une bière ambrée servie à une température acceptable ont réussi à faire passer le goût bizarre de cette série B bizarrement rythmée et reposant sur deux coïncidences excessives. Si on ne s'était régalé les papilles, on se serait sans doute lancé aux trousses du scénariste pour lui tirer les oreilles.

la mémoire photographie (1376)

Willy Ronis, La Toilette (Aubervilliers, vers 1950).

les archives de l'amicale louis-réard (339)

la mémoire photographie (1375)

Josef Koudelka, Romania, 1968.

la mémoire photographie (1374)

Daido Moriyama, On the Bed I (Tokyo, 1969).
Via nevver.

la mémoire photographie (1373)

sur le tournage de Garde à vue (1981).

les archives de l'amicale louis-réard (338)